Bienvenue chez
Académie mondiale XCL

Une école internationale tournée vers l’avenir à Singapour

XCL World Academy (XWA) propose une éducation holistique aux étudiants âgés de 2 à 18 ans, en commençant par notre programme de maternelle et en continuant tout au long du continuum d'études complet du Baccalauréat International (IB).

Notre objectif principal est de créer des parcours académiques et personnels qui aident les étudiants à mieux se comprendre et à les équiper pour un monde globalisé en constante évolution. Grâce à notre programme de classe mondiale et avec les conseils d'enseignants hautement expérimentés, votre enfant se lancera dans un voyage passionnant pour devenir un jeune individu compétent et empathique. Notre programme va au-delà des domaines académiques traditionnels, englobant un large éventail d'arts, de musique, de théâtre, de design, de technologies de pointe et de sports.

accueil-XCL-académie-mondiale

Transformer des vies grâce à une éducation tournée vers l’avenir

« L'éducation à XWA va au-delà des connaissances académiques traditionnelles et vise à doter les enfants des compétences, des attitudes et des valeurs nécessaires pour naviguer avec succès dans un monde en constante évolution. Cela les prépare non seulement à des carrières spécifiques, mais aussi aux défis et aux opportunités qui les attendent. – Tammy Murphy, directrice de l'école et PDG de XCL Singapore Schools

Pourquoi XCL World Academy

Approche tournée vers l'avenir

Nous façonnons nos étudiants pour qu'ils deviennent les leaders, les acteurs du changement et les innovateurs de demain.

Apprentissage personnalisé

Nous concevons des plans d'apprentissage personnalisés pour aider chaque élève à réaliser son potentiel unique.

Curriculum de classe mondiale

Nous offrons un continuum de programmes de l'IB pour faire des élèves des apprenants heureux et tout au long de leur vie.

Solide
Community

Nous avons une communauté soudée représentant environ 50 nationalités différentes.

Établir une culture de grandes attentes

Nous offrons une éducation rigoureuse et équilibrée aux élèves âgés de 2 à 18 ans, en commençant par notre programme de maternelle et en continuant tout au long du continuum d'études du Baccalauréat International (IB). Nous encourageons les élèves à jouer un rôle actif dans leur apprentissage, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle de classe.

Avec les conseils de nos enseignants hautement expérimentés, votre enfant se lance dans un voyage autonome pour devenir un jeune individu compétent et empathique.

Résultats IBDP exceptionnels

Nos notes et nos résultats au diplôme de l'IB placent les étudiants XWA confortablement au-dessus de la référence internationale. Nous rencontrons chaque étudiant là où il se trouve et l'aidons à réaliser son plein potentiel. La classe XWA de 2023 a franchi une étape exceptionnelle en matière d'obtention du diplôme, avec un taux de réussite au diplôme de l'IB impressionnant de 97 %. Nos étudiants ont fait preuve d'un dévouement et d'une excellence exceptionnels, comme en témoigne la remarquable réussite d'atteindre le score le plus élevé de 42 sur 45.

Éducateurs exceptionnels

Représentant plus de 20 nationalités différentes, nos éducateurs apportent la meilleure expérience d'enseignement et l'expertise du monde entier. Chaque enseignant se donne pour mission de faire ressortir le meilleur des élèves et de leur donner les moyens d'atteindre leurs objectifs.

Développement holistique

Nous dotons votre enfant des compétences académiques et socio-émotionnelles essentielles qui le préparent aux exigences et aux défis du futur. Notre programme s'étend au-delà des matières académiques traditionnelles pour favoriser le développement physique et du caractère de nos élèves.

À l’intérieur de XWA

Sociétés & Clubs

Nous aidons votre enfant à développer son caractère, à acquérir de nouvelles compétences et à découvrir de nouvelles passions à travers nos clubs et activités scolaires.

Engagement des parents

Notre objectif est de créer une communauté axée sur la famille et de vous impliquer dans le développement de votre enfant.

Bien-être des étudiants

Nous veillons au bien-être général de votre enfant. Apprenez-en davantage sur nos équipes dédiées de soutien à l’apprentissage, de conseil et de leadership pastoral.

Sports

Découvrez les nombreux bienfaits de nos programmes sportifs dans le développement de votre enfant. Notre objectif est de les aider à adopter un mode de vie sain et actif.

Les arts

Découvrez différents débouchés créatifs pour votre enfant grâce à nos programmes artistiques, qui comprennent les arts médiatiques, la musique et les arts du théâtre.

Apprendre par conception

L'approche révolutionnaire du « Learning by Design » à XWA est une pédagogie innovante permettant aux étudiants de préparer l'avenir.

Activités extra-scolaires

Nos activités parascolaires diverses et passionnantes aident les étudiants à développer leurs intérêts et leurs talents pour une éducation holistique.

Stages pendant les vacances

Découvrez nos camps de vacances captivants à Singapour pour les enfants allant du sport aux arts, en passant par le codage, la robotique et la conception de jeux.

Programme bilingue

Notre programme bilingue offre un avantage mondial. Les étudiants apprennent à communiquer, lire, écouter et écrire en anglais et en mandarin.

Programme d'anglais comme langue supplémentaire

Notre programme d'anglais langue supplémentaire (EAL) vise à garantir que les étudiants maîtrisent la lecture, l'écriture, l'écoute et l'expression orale.

Trouver la solution idéale : naviguer dans le paysage scolaire international à Singapour

En tant qu'école internationale, nous comprenons les complexités auxquelles les familles sont confrontées lorsqu'elles naviguent dans le paysage éducatif de Singapour, en particulier celles résidant à l'étranger. Pour simplifier ce processus, nous avons élaboré plusieurs guides complets couvrant des sujets essentiels, de tout ce que vous devez savoir avant de déménager à Singapour jusqu'à la sélection de l'école idéale pour votre enfant à Singapour.

Le guide ultime des familles d'expatriés pour déménager à Singapour

Le guide ultime des familles d'expatriés pour déménager à Singapour

Conseils et guides Le guide ultime des familles expatriées pour déménager à Singapour Déménager dans un nouveau pays peut être une expérience passionnante mais difficile, surtout lorsque vous déménagez avec votre famille. Singapour…

déménagement de blog

Vous déménagez à Singapour pour travailler avec votre famille ?

Conseils et guides Vous déménagez à Singapour pour travailler avec votre famille ? Un guide pour assurer une transition en douceur pour vos enfants qui déménagent dans un nouveau pays, surtout lorsque vous avez…

8 principaux facteurs à prendre en compte lors du choix d’un voyage international…

8 principaux facteurs à prendre en compte lors du choix d’un voyage international…

Parents 8 principaux facteurs à prendre en compte lors du choix d'une école internationale à Singapour Avec autant de facteurs à prendre en compte, choisir la bonne école internationale pour votre enfant peut être un…

Guide ultime pour étudier à Singapour

Guide ultime pour étudier à Singapour

Conseils et guides Guide ultime pour étudier à Singapour Située en Asie du Sud-Est, Singapour est régulièrement classée parmi les meilleurs pays pour étudier au monde. La nation insulaire animée…

Des installations impressionnantes conçues pour alimenter le développement holistique

XWA occupe un magnifique campus de 12 acres au cœur de Yishun, dans le nord de Singapour. Pour ceux qui ne connaissent pas la région, notre campus se trouve à 20 minutes du centre-ville de Singapour et est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Notre campus dispose d'une gamme d'installations exceptionnelles conçues pour offrir une expérience d'apprentissage enrichissante à nos étudiants. Parmi ces caractéristiques figurent un impressionnant auditorium de 750 places, des salles dédiées aux arts visuels et à la musique, un centre de design contemporain, une installation d'eSports, une piscine olympique et une piscine chauffée séparée spécialement conçue pour nos plus jeunes apprenants. De plus, notre campus comprend un terrain de sport approuvé par la FIFA, deux terrains de basket-ball et deux bibliothèques contenant plus de 35,000 XNUMX livres.

Nous nous engageons à agrandir notre campus pour améliorer le parcours éducatif de nos étudiants et sommes ravis d'annoncer le lancement du pôle d'innovation en 2024. Ce bâtiment ultramoderne à plusieurs niveaux est conçu pour élever l'environnement d'apprentissage en intégrant les dernières technologies, une arène eSports, un théâtre boîte noire et des laboratoires spécialisés pour nos étudiants.

Nos histoires

Académie mondiale XCL
Académie mondiale XCLIl y a 3 jours
En repensant à la Semaine internationale des langues et de la culture de la semaine dernière, nous exprimons notre gratitude à tous les parents, au personnel et aux étudiants dont les efforts ont rendu cet événement fantastique possible. #xwadiversity #xwacommunity #xwaevents
Académie mondiale XCL
Académie mondiale XCLIl y a 6 jours
Nous sommes fiers d'annoncer que Prachet fréquentera le Claremont McKenna College (CMC) pour étudier l'économie. Le CMC est classé n°11 dans le classement national des collèges d'arts libéraux des États-Unis. Félicitations, Prachet! Nous vous souhaitons bonne chance ! #classof2022 #xwagraduate
Académie mondiale XCL
Académie mondiale XCLIl y a 1 semaine
Nous sommes fiers de vous annoncer que Luwen (Sindy) envisage de fréquenter l'UCL pour étudier l'architecture. L'UCL a été nommée Université de l'année (2024) par le Times et le Sunday Times. Félicitations, Luwen (Sindy) ! Nous vous souhaitons bonne chance ! #classof2024 #xwagraduate
Voir plus

Notre communauté

Plus d'informations

Visitez-nous pour voir comment nous pouvons aider votre enfant à réaliser ses objectifs et son plein potentiel

Réservez une visite privée personnalisée de notre campus de classe mondiale situé à seulement 20 minutes du centre-ville de Singapour. Vous rencontrerez nos professeurs passionnés et notre équipe d'admission, qui vous feront faire une visite complète de nos installations et de nos salles de classe. Vous pouvez également réserver une visite virtuelle de l'école pour en savoir plus sur notre philosophie, notre programme et notre approche d'apprentissage personnalisée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Privacy Policy.

Welcome to
XCL World Academy

A Future-Oriented International School in Singapore

XCL World Academy (XWA) offers holistic education for students aged 2 to 18, beginning with our Nursery programme and continuing through the full International Baccalaureate (IB) continuum of studies.

Our primary goal is to create academic and personal pathways that help students gain a deeper understanding of themselves and equip them for an ever-changing globalised world. Through our world-class curriculum and with the guidance of highly experienced teachers, your child will embark on an exciting journey to become a skilled and empathetic young individual. Our curriculum goes beyond traditional academic fields, encompassing a diverse array of arts, music, drama, design, cutting-edge technologies, and sports.

home-XCL-world-academy

Transforming Lives Through Future-Oriented Education

“Education at XWA goes beyond traditional academic knowledge and aims to equip children with the skills, attitudes, and values needed to navigate an ever-changing world successfully. It prepares them not only for specific careers but for the challenges and opportunities that lie ahead.” – Tammy Murphy, Head of School & XCL CEO Singapore Schools

Why XCL World Academy

Future-Oriented Approach

We shape our students to become tomorrow’s leaders, changemakers and innovators.

Personalised Learning

We design personalised learning plans to help each student realise their unique potential.

World-Class Curriculum

We offer a continuum of IB programmes to develop students into happy, life-long learners.

Close-knit
Community

We have a close-knit community representing approximately 50 different nationalities.

Setting a culture of great expectations

We offer a rigorous and balanced education for students aged 2 to 18, beginning with our Nursery programme and continuing through the full International Baccalaureate (IB) continuum of studies. We encourage students to play an active role in their learning, whether it’s inside or outside the classroom.

With the guidance of our highly experienced teachers, your child embarks on a self-directed journey to become a skilled and empathetic young individual.

Outstanding IBDP Results

Our IB Diploma scores and results place XWA students comfortably above the international benchmark. We meet each student where they are and help them achieve their full potential. The XWA Class of 2023 has achieved an outstanding graduation milestone, boasting an impressive IB Diploma pass rate of 97%. Our students have showcased exceptional dedication and excellence, as evidenced by the remarkable achievement of attaining the highest score of 42 out of 45.

Exceptional Educators

Representing over 20 different nationalities, our educators bring the best teaching experience and expertise from around the world. Each teacher makes it their mission to bring out the best in students and empower them to reach their goals.

Holistic Development

We equip your child with essential academic and social-emotional skills which prepare them for the demands and challenges of the future. Our curriculum stretches beyond traditional academic subjects to foster our students’ physical and character development.

Inside XWA

Societies & Clubs

We help your child develop their character, acquire new skills, and discover new passions through our school clubs and activities.

Parent Engagement

We aim to create a family-oriented community and get you involved with your child’s development.

Student Well-Being

We care for your child’s overall wellbeing. Learn more about our dedicated learning support, counselling, and pastoral leadership teams.

Sports

Explore the many benefits of our sports programmes in your child’s development. We aim to help them enjoy a healthy and active lifestyle.

Arts

Discover different creative outlets for your child with our arts programmes, which includes media arts, music, and theatre arts.

Learning By Design

The revolutionary approach to “Learning by Design” at XWA is an innovative pedagogy empowering students to prepare for the future.

Extra-curricular Activities

Our diverse and exciting Extra-curricular activities help students develop their interests and talents for a holistic education.

Holiday Camps

Discover our engaging holiday camps in Singapore for kids from sports to arts, coding, robotics, and game design.

Bilingual Programme

Our bilingual programme provides global advantage. Students learn to communicate, read, listen, and write in English and Mandarin.

English as an Additional Language Programme

Our English as an Additional Language (EAL) programme aims to ensure students are proficient in reading, writing, listening, and speaking.

Finding the Perfect Fit: Navigating International School Landscape in Singapore

As an international school, we understand the complexities families face when navigating Singapore’s education landscape, especially those residing overseas. To simplify this process, we have crafted several comprehensive guides covering essential topics, from everything you need to know before relocating to Singapore to selecting the ideal school for your child in Singapore.

Expat Family’s Ultimate Guide for Moving to Singapore

Expat Family’s Ultimate Guide for Moving to Singapore

Tips and Guides Expat Family’s Ultimate Guide for Moving to Singapore Relocating to a new country can be an exciting but challenging experience, especially when moving with your family. Singapore…

blog-relocation

Relocating to Singapore for Work with Your Family?

Tips and Guides Relocating to Singapore for Work with Your Family? A Guide to Ensuring a Smooth Transition for Your Children Moving to a new country, especially when you have…

8 Top Factors to Consider When Choosing an International…

8 Top Factors to Consider When Choosing an International…

Parents 8 Top Factors to Consider When Choosing an International School in Singapore With so many factors to consider, choosing the right international school for your child can be an…

Ultimate Guide to Studying in Singapore

Ultimate Guide to Studying in Singapore

Tips and Guides Ultimate Guide to Studying in Singapore Located in Southeast Asia, Singapore is consistently ranked as one of the best countries to study globally.  The bustling island nation…

Impressive Facilities Designed to Fuel Holistic Development

XWA occupies a beautiful 12-acre campus in the heart of Yishun, northern part of Singapore. For those unfamiliar with the area, our campus is a quick 20-minute commute from Singapore’s City Centre and can be conveniently accessed by car or public transport. Our campus boasts an array of exceptional facilities designed to provide an enriching learning experience for our students. Among these features are an impressive 750-seat auditorium, dedicated visual art and music rooms, a contemporary design centre, an eSports facility, an Olympic-sized swimming pool, and a separate heated swimming pool specifically catered to our youngest learners. Furthermore, our campus includes an all-weather FIFA-approved sports field, two basketball courts, and two libraries with over 35,000 books.

We are committed to expanding our campus to enhance our student’s educational journey and are thrilled to announce the launch of the Innovation Hub in the year 2024. This state-of-the-art multi-level building is designed to elevate the learning environment by incorporating the latest technology, an eSports arena, a black box theatre and specialised labs for our students.

Our Stories

XCL World Academy
XCL World Academy2 days ago
We are proud to share that Prachet will be attending Claremont McKenna College (CMC) to study economics. CMC is ranked #11 in the US National Liberal Arts Colleges Rankings. Congratulations, Prachet! We wish you the best of luck! #classof2022 #xwagraduate
XCL World Academy
XCL World Academy4 days ago
We are proud to share that Luwen (Sindy) plans to attend UCL to study architecture. UCL has been named the University of The Year (2024) by The Times and Sunday Times. Congratulations, Luwen (Sindy)! We wish you the best of luck! #classof2024 #xwagraduate
XCL World Academy
XCL World Academy6 days ago

We are proud to share that Priscilla will be attending Boston University as a pre-medicine major. Boston University is among the top 50 National Universities in the United States with a highly regarded pre-medical programme. Congratulations, Priscilla! We wish you the best of luck! #classof2024...

Load More

Our Community

More Information

Visit us to see how we can help your child realise their goals and full potential

Book a customised private tour of our world-class campus located only 20 minutes from downtown Singapore. You’ll meet our passionate teachers and admissions team, who will take you on a full tour of our facilities and classrooms. You can also book a virtual school tour to learn more about our philosophy, curriculum and personalised learning approach.

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.