Admissions
« Shou Sugi Ban »

Merci d'avoir pensé à la XCL World Academy Singapore pour votre enfant. Nous comprenons que commencer ou changer d'école peut être une tâche difficile et stressante. Nous vous encourageons donc à poser des questions, à explorer le campus et à parler à nos éducateurs pour voir si XCL World Academy est le bon choix pour vous.

Notre sympathique équipe d'admission peut répondre à toutes vos questions, allant des questions générales sur la vie à Singapour à la manière de choisir une école qui répond à vos besoins.

Admissions

(65) 6871 8809
admissions@xwa.edu.sg
8h00 à 5h00 du lundi au vendredi

Nous sommes incroyablement excités à l'idée d'accueillir votre enfant dans la XCL World Academy ! L'école accueille les étudiants qui démontrent la capacité et la volonté de participer avec succès à notre programme enrichi de l'IB qui mettra chaque enfant au défi de donner le meilleur d'eux-mêmes et de suivre ses passions.

5 étapes faciles

Usages

Déposez une candidature en ligne via OuvrirAppliquer et téléchargez tout documents requis.

Frais d'inscription

Payer les frais d'inscription (non remboursables) pour lancer le processus d'examen de la demande.

Rédaction de CV

Les candidatures soumises seront examinées par l'équipe des inscriptions et l'équipe de direction de l'éducation. Certains candidats peuvent être invités à passer une évaluation de leurs compétences en anglais ou à assister à une réunion de famille avec notre équipe de direction de l'éducation. Notre équipe d'admission s'occupera de tous les arrangements.

Offre

Les candidats retenus recevront une lettre d'offre officielle du responsable des admissions. Vous serez amené à Payer les frais d'admission (non remboursables) pour confirmer le placement de votre enfant. Après cela, vous recevrez un contrat étudiant pour votre examen et acceptation, ainsi qu'une facture pour les frais de scolarité du premier semestre.

Inscription

Une fois tous les documents soumis et les frais payés, votre famille est prête à commencer votre parcours d'apprentissage avec nous. Vous recevrez un paquet d'informations de bienvenue et serez prêt à façonner la prochaine fois maintenant !

Procédure pour obtenir un visa EXNUMX

La XCL World Academy recrute des élèves sans distinction de sexe, de nationalité, de religion ou de race, qui démontrent la capacité et la volonté de participer avec succès aux paramètres définis et aux attentes d'un programme enrichi de l'IB.

XCL World Academy accepte les candidatures pour tous les niveaux scolaires tout au long de l'année scolaire, sous réserve de disponibilité. Pour les années secondaires de la 9e à la 11e année, les candidatures sont examinées au cas par cas, sous réserve de disponibilité dans le choix de cours et les cheminements. Les places sont limitées et tous les placements sont garantis selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Nos conseillers en admission sont à votre disposition pour vous guider tout au long du processus de candidature et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour vous permettre de prendre la meilleure décision pour vous et votre famille.

Usages

  • Tous les documents justificatifs pour la candidature en ligne doivent être en anglais. Si un document justificatif n'est pas rédigé en anglais, une traduction certifiée en anglais est requise.
  • Veuillez lire notre critères d'admission et notre grille de classement par âge, car cela facilitera le processus de demande.
  • Utilisez cette liste de contrôle pour vous assurer que vous avez inclus toute la documentation nécessaire pour appuyer votre demande.
  • Vous devrez soumettre un contrat d'étudiant signé, une copie des cartes d'identité de Singapour valides de l'étudiant, des parents et du tuteur (le cas échéant), des formulaires de renonciation et de consentement général avant la date de début du cours.

Tarifs

Les frais d'inscription s'élèvent à 800 SGD $ (non remboursables) et sont payables en totalité lors de la soumission de votre demande, afin qu'elle soit traitée.

Les frais d'admission deviendront dus à la fin du processus de candidature. Il s'agit de frais uniques, non remboursables et non transférables de 5,200 XNUMX SGD et doivent être payés au plus tard à la date d'échéance du paiement, comme stipulé sur la facture.

Le paiement peut être traité via :

  • Virement bancaire
  • Paiement par chèque
  • Paiement en espèces à l'école
  • Paiement par carte de crédit à l'école
  • Paiement par carte de crédit via la passerelle en ligne

Où ensuite

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Vie privée.

Admissions
Process

Thank you for considering XCL World Academy Singapore for your child. We understand that starting or switching school can be a challenging and stressful task. So we encourage you to ask questions, explore the campus, and speak to our educators to see if XCL World Academy is the right choice for you.

Our friendly Admissions Team can assist with any questions you may have, ranging from general questions about life in Singapore, through to how to chose a school which suits your requirements.

Admissions

(65) 6871 8809
admissions@xwa.edu.sg
8:00 am to 5:00 pm Monday – Friday

We are incredibly excited at the prospect of welcoming your child to becoming part of XCL World Academy! The School welcomes students who demonstrate the ability and willingness to successfully participate in our enriched IB Curriculum that will challenge each child to achieve their very best, and to follow their passions.

5 Easy Steps

Application

Submit an online application via OpenApply and upload all required documents.

Registration Fee

Pay the Registration fee (non-refundable) to initiate the application review process.

Application Review

Submitted applications will be reviewed by the Enrolments Team and Education Leadership Team. Some applicants may be invited to sit for an English Language proficiency assessment or attend a Family Meeting with our Education Leadership Team. Our Admissions Team will take care of all arrangements.

Offer

Successful applicants will receive an official Offer Letter from the Head of Admissions. You will be required to pay the Admissions Fee (non-refundable) to confirm your child’s placement. After that, you will receive a Student Contract for your review and acceptance, as well as an invoice for the first-semester tuition fees.

Enrolment

Once all documentation is submitted and fees paid, your family is all set to start your learning journey with us. You will receive a Welcome Information deck and be all set to Shape Next Now!

Application Process

XCL World Academy enrols students regardless of gender, nationality, religion, or race, who demonstrate the ability and willingness to successfully participate in the defined parameters and expectations of an enriched IB curriculum.

XCL World Academy welcomes applications for all grade levels throughout the academic year, subject to availability. For Secondary Years in Grade 9 to Grade 11, applications are reviewed on a case by case basis, subject to availability in the course selection and pathways. Spaces are limited and all placements are secured on a first come, first served basis.

Our Admissions Advisors are on hand to guide you through the Application Process, and provide you as much information as you need to enable you to make the best decision for you and your family.

Application

  • All supporting documents for the online application must be in English. If any supporting document is not written in English, a certified English translation is required.
  • Please read through our admissions criteria and our age placement chart, as this will help to make the application process easier.
  • Use this checklist to ensure that you have included all necessary documentation to support your application.
  • You will be required to submit a signed Student Contract, copy of student’s, parent’s and guardian’s (if applicable) valid Singapore identification cards, waiver and general consent forms prior to the course commencement date.

Fees

The Registration Fee is SGD$800 (non-refundable) and is payable in full upon submission of your application, in order for it to be processed.

The Admission Fee will become due upon completion of the application process. This is a one-time, non-refundable and non-transferable fee of SGD 5,200 and must be paid on or before the due date for the payment as stipulated on the invoice.

The payment can be processed via:

  • Wire/bank transfer
  • Cheque payment
  • Cash payment at the school
  • Payment by credit card at the school
  • Payment by credit card via the online gateway

Where next

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.