Campus scolaire et installations

Installations de classe mondiale

Le campus dispose d'un auditorium ultramoderne de 750 places, de salles d'art visuel et de musique, d'un centre de design contemporain, d'une suite d'innovations, d'une piscine olympique, d'une piscine séparée pour la petite enfance, d'un terrain de sport toutes saisons, de 2 terrains de basket et 2 bibliothèques contenant plus de 27,000 XNUMX livres. De nouveaux courts de tennis, une piste de course et des cages de frappeurs pour le cricket et le baseball sont également prévus.

À quoi pouvez-vous vous attendre

Nouvelles installations sportivesSous réserve de l'approbation des autorités, de nouveaux courts de tennis, piste d'athlétisme, filets de baseball et de cricket seront introduits au cours de la prochaine année universitaire. Il permettra aux étudiants d'accéder à un plus large éventail d'activités sportives.
Nouveau bloc dédié au lycéePour que les élèves s'épanouissent, nous prévoyons de construire un nouveau bloc secondaire dédié et spécialement conçu avec des salles de classe spécialisées adaptées au niveau d'âge. Ce bloc comprendra un grand espace commun dédié aux étudiants de l'IB DP et des domaines spécialisés tout à fait uniques, notamment un centre d'orientation universitaire et professionnelle, des laboratoires scientifiques, une arène de sports électroniques, des laboratoires de codage informatique et des salles de classe équipées de technologies de nouvelle génération pour accueillir les hybrides. modèles d'apprentissage.

Faits saillants du campus XCL World Academy en 360

Bien que nous souhaitions pouvoir vous faire visiter notre campus moderne en personne, vous pouvez explorer notre campus dans le confort de votre maison.

Où ensuite

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

INSPIRING LEARNING
ENVIRONMENT

World-Class Facilities

The campus has a state-of-the-art 750 seat auditorium, visual art and music rooms, contemporary design centre, an innovations suite, Olympic-sized swimming pool, separate Early Years swimming pool, all-weather sports field, 2 basketball courts and 2 libraries containing over 27,000 books. New tennis courts, running track and batting cages for cricket and baseball are also planned.

WHAT CAN YOU LOOK FORWARD TO

New Sports FacilitiesSubject to approval from authorities, new tennis courts, running track, baseball and cricket batting nets will be introduced over the next academic year. It will give students access to a wider range of sports activities.
New Dedicated High School BlockFor students to thrive, we are planning to build a dedicated and purpose-built new High School Block with age-level appropriate specialist classrooms. This block will include a large and dedicated IB DP student common area and highly unique specialist areas, including a university and career counselling centre, science labs, an e-sports arena, computer coding labs and next-generation technology-equipped classrooms to accommodate hybrid learning models.

XCL World Academy Campus Highlights in 360

While we wish we could show you around our modern campus in-person, you can explore our campus from the comfort of your home.

Where next

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.