Éducation XCL

À propos de XCL Éducation

XCL World Academy est fière de faire partie de la famille d'écoles XCL Education. XCL Education est un groupe avant-gardiste d'écoles privées et internationales, de jardins d'enfants et de programmes d'enrichissement académique dont le siège est à Singapour.

Un avenir meilleur

XCL World Academy Singapore a rejoint XCL Education fin 2020. Le changement de propriétaire ouvre la voie à de nouveaux développements de croissance pour l'école et assure un avenir meilleur pour les étudiants, le personnel et les membres de la communauté.

La mission, les valeurs et le plan stratégique élaborés par notre équipe de direction restent les mêmes. Cependant, nous sommes ravis de partager que nous avons identifié plusieurs nouvelles offres, initiatives et améliorations pour renforcer les offres académiques et parascolaires de notre école.

Les dialogues XCL

XCL Education est fier d'annoncer le lancement de The XCL Dialogues, une série de conversations de grande envergure avec des personnes acclamées et respectées qui ont fait une marque dans leurs domaines de prédilection, que ce soit dans les affaires, le sport, la politique, le divertissement, le journalisme, ou littérature.

Les dialogues XCL sont conçus pour permettre aux étudiants, aux enseignants, au personnel et aux parents de tout le groupe d'avoir l'occasion unique d'entendre, d'apprendre et d'être inspirés par certains des meilleurs esprits et talents au monde.

Le pouvoir de la narration

Veuillez visiter la chaîne Youtube XCL Dialogues pour regarder notre événement inaugural avec Tom Wright, un journaliste acclamé du Wall Street Journal, finaliste du prix Pulitzer, lauréat du prix Gerald Loeb pour le reportage international et co-auteur du best-seller du New York Times 'Billion Dollar Baleine'.

Camps XCL

XCL Camps est notre nouveau programme de camps de vacances. Il y a quelque chose pour tout le monde aux camps XCL, y compris le codage, la conception de jeux, la robotique, les arts, le théâtre, la cuisine, les sports, les sciences, la technologie, les mathématiques et les langues. Pour l'été 2021, nous avons organisé une gamme de camps passionnants, pratiques et sûrs pour que les étudiants restent engagés et apprennent tout en s'amusant et en se faisant de nouveaux amis. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web XCL Camps.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Vie privée.

About Us
XCL Education

About XCL Education

XCL World Academy is proud to be part of the XCL Education family of schools. XCL Education is a forward-thinking group of private and international schools, kindergartens, and academic enrichment programs headquartered in Singapore.

A brighter future

XCL World Academy Singapore joined XCL Education in late 2020. The change of ownership paves the way to further growth developments for the school and to ensure a brighter future for students, staff, and community members.

The mission, values and strategic plan that had been developed by our Leadership Team remain the same. However we are thrilled to share that we have identified several new offerings, initiatives, and improvements to strengthen our school’s academic and extracurricular offerings.

The XCL Dialogues

XCL Education is proud to announce the launch of The XCL Dialogues, a series of wide-ranging conversations with acclaimed, and respected individuals who have made a mark in their chosen domains, whether it is in business, sports, politics, entertainment, journalism, or literature.

The XCL Dialogues are designed to allow students, teachers, staff, and parents across the group to have the unique opportunity to hear, learn, and be inspired by some of the very best minds and achievers in the world.

The Power of Storytelling

Please visit the XCL Dialogues Youtube Channel to watch our inaugural event with Tom Wright, an acclaimed Wall Street Journal reporter, Pulitzer Prize Finalist, winner of the Gerald Loeb Award for International Reporting, and co-author of the New York Times bestseller ‘Billion Dollar Whale’.

XCL Camps

XCL Camps is our new Holiday Camps programme. There’s something for everyone at XCL Camps including coding, game design, robotics, arts, drama, cooking, sports, science, technology, maths and languages. For Summer 2021, we have curated an exciting, convenient and safe range of camps to keep students engaged and learning whilst having fun and making new friends. For more information please visit the XCL Camps website.

Click here to find out more.

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.