Open House

Besoin d'aide pour choisir l'école internationale qui convient le mieux à votre enfant ?

Il existe de nombreuses écoles à Singapour, et choisir celle qui convient à votre enfant peut être une tâche ardue. En tant que parent, vous devrez évaluer divers facteurs tels que le programme scolaire, la rigueur académique, les résultats, la qualité des enseignants, la diversité, les installations, les langues, les activités parascolaires, etc. Ces facteurs sont très importants ; cependant, il est essentiel de considérer comment l'école aide à personnaliser l'apprentissage pour les forces, les besoins, les compétences, les intérêts et les aspirations professionnelles de chaque élève.

Rejoignez notre journée portes ouvertes et découvrez quelle école et quel programme pourraient être le meilleur choix pour votre enfant. Nos sessions informatives ont été très précieuses pour les parents à la recherche d'une école internationale à Singapour, les aidant à prendre la bonne décision pour leur famille.

Au cours de la session, vous aurez l'occasion de rencontrer notre équipe de direction de l'éducation, d'en savoir plus sur les avantages du programme de l'IB et de notre philosophie d'enseignement, d'obtenir des réponses à vos questions et d'explorer nos installations de classe mondiale.

Journées portes ouvertes disponibles

Il n'y a pas de visites portes ouvertes à venir, cependant cliquez ici pour planifier une visite virtuelle ou personnelle du campus.

Ou souhaitez-vous une visite personnelle?

Où ensuite

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Vie privée.

XCL World Academy
Open House

Need help deciding on an international school that best suits your child?

There are plenty of schools in Singapore, and choosing the right one for your child can be a daunting task. As a parent, you will need to evaluate various factors such as school curriculum, academic rigour, results, quality of teachers, diversity, facilities, languages, extracurricular activities, etc. These factors are very important; however, it is essential to consider how the school helps to personalise learning for each student’s strengths, needs, skills, interests, and career aspirations.

Join our Open House and find out which school and curriculum could be the best choice for your child. Our informative sessions have been very valuable to parents looking for an international school in Singapore, helping to make the right decision for their families.

During the session, you will have the opportunity to meet our Education Leadership Team, find out more about the benefits of the IB curriculum and our teaching philosophy, get answers to your questions, and explore our world-class facilities.

Available open days

Wednesday, 21 July
9:30 AM

Early Years Bilingual Virtual Open House

Or would you like a Personal Tour?

Where next

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.