Réserver un
Voyages et Excursions

Visites personnalisées du campus

Voir c'est croire! Nous serions ravis de vous offrir une visite privée personnalisée des installations de notre incroyable école. Au cours de la visite, vous aurez l'occasion de rencontrer et de discuter avec des membres du personnel, de voir l'enseignement et l'apprentissage en action et de vous immerger dans notre merveilleuse culture communautaire.

Veuillez comprendre qu'en raison du COVID-19, nous devrons peut-être respecter des procédures de sécurité renforcées. Ces protocoles sont nécessaires pour la sécurité et le bien-être de notre communauté scolaire. À l'avance, si de telles procédures s'avéraient nécessaires, nous sollicitons votre plus grande compréhension pour respecter les mesures de sécurité que nous avons mises en place pendant que nous vous accueillons, vous et votre famille, lors d'une visite privée de notre école.

Contactez-nous pour réserver une visite d'école privée dès aujourd'hui !

Visite virtuelle de l'école et consultation

Nous invitons les familles à se joindre à notre visite virtuelle de l'école et à notre consultation / * rendez-vous avec notre responsable des admissions pour en savoir plus sur la façon dont nous assurons la pérennité de nos étudiants grâce à notre philosophie de l'éducation, notre programme, la vie étudiante, le profil des éducateurs et des installations incroyables.

Notre responsable des admissions vous amènera pour une visite virtuelle de l'école pour découvrir nos installations de classe mondiale et comment cet environnement propice soutient le parcours d'apprentissage de nos élèves.

Contactez-nous pour réserver un créneau dès maintenant !





    Informations sur le parent

















    Informations sur l'enfant {{childs_index}}












    Résumé



    Faits saillants du campus XCL World Academy en 360

    Bien que nous souhaitions pouvoir vous faire visiter notre campus moderne en personne, vous pouvez explorer notre campus dans le confort de votre maison. Cliquez ici pour voir la visite en mode plein écran.

    Où ensuite

    Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Book A
Tour

Personalised Campus Tours

Seeing is believing! We would love to give you a customised private tour of our amazing school’s facilities. On the tour, you will have the opportunity to meet and chat with members of staff, to see teaching and learning in action, and to be immersed in our wonderful community culture.

Please understand that, due to COVID-19, we may need to adhere to increased safety procedures. These protocols are necessary for the safety and well-being of our school community. In advance, should such procedures be necessary, we seek your kindest understanding in adhering to the safety measures that we have put in place while we welcome you and your family on a private tour of our school.

Contact us to book a private school tour today!

Virtual School Tour and Consultation

We welcome families to join our Virtual School Tour and Consultation/*Appointment with our Admissions Manager to learn more about how we future-proof our students with our education philosophy, curriculum, student life, educators’ profile, and amazing facilities.

Our Admissions Manager will bring you for a virtual school tour to check out our world-class facilities and how this conducive environment supports our students’ learning journey.

Contact us to book a slot now!





    Parent Information

















    Child Information {{childs_index}}












    Summary



    XCL World Academy Campus Highlights in 360

    While we wish we could show you around our modern campus in-person, you can explore our campus from the comfort of your home. Click here to view the tour in a full-screen mode.

    Where Next

    This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.