DÉCOUVRIR

Le superbe nouvel ajout

XCL World Academy est ravie d'annoncer le lancement du nouveau Innovation Hub - un bâtiment à plusieurs niveaux à la pointe de la technologie conçu pour améliorer l'environnement d'apprentissage avec les dernières technologies et des laboratoires spécialisés pour nos étudiants.

Rejoignez la visite du site avec
Notre directrice d'école, Mme Tammy Murphy

Aperçu du bâtiment

Conçu pour être respectueux de l'environnement et avec la durabilité à l'avant-garde de la conception, le pôle d'innovation comprendra une filtration de l'air propre dans tous les espaces d'apprentissage et abritera un laboratoire multimédia numérique, un salon étudiant au dernier étage, des laboratoires spécialisés, des ateliers de fabrication et de réflexion conceptuelle. laboratoires et un multi-usage esports Arena, la première du genre dans une école internationale.

Regardez notre vidéo accélérée pour voir le nouveau centre d'innovation XWA prendre vie.

Nouvelles installations sportives

Plusieurs nouvelles installations sportives sont également en cours de développement, notamment des courts de tennis, des filets de frappe pour l'entraînement au cricket / baseball et une piste d'athlétisme de 550 mètres.

Visitez-nous pour voir comment nous pouvons aider votre enfant à réaliser ses objectifs et son plein potentiel

Réservez une visite privée personnalisée de notre campus de classe mondiale situé à seulement 20 minutes du centre-ville de Singapour. Vous rencontrerez nos professeurs passionnés et notre équipe d'admission, qui vous feront faire une visite complète de nos installations et de nos salles de classe. Vous pouvez également réserver une visite virtuelle de l'école pour en savoir plus sur notre philosophie, notre programme et notre approche d'apprentissage personnalisée.

Contactez notre équipe des admissions pour en savoir plus !

Nous invitons les familles à se joindre à notre visite virtuelle de l'école et à notre consultation / rendez-vous avec notre équipe d'admission pour en savoir plus sur la façon dont nous assurons la pérennité de nos étudiants grâce à notre philosophie de l'éducation, notre programme, notre vie étudiante, le profil des éducateurs et nos installations incroyables.

Notre équipe d'admission vous fera faire une visite virtuelle de l'école afin que vous puissiez voir par vous-même nos installations de classe mondiale et découvrir comment cet environnement propice soutient le parcours d'apprentissage de nos élèves.

Contactez-nous pour réserver un créneau dès maintenant !

    Oui

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Privacy Policy et Conditions d'utilisation s'appliquent.

    Où ensuite

    Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Privacy Policy.

DISCOVER

The Stunning New Addition
(Opening in 2024)

XCL World Academy is excited to announce the launch of the new Innovation Hub – a state-of-the-art multi-level building purpose-designed to enhance the learning environment with the latest technology and specialised labs for our students.

Join the Site Tour with
Our Head of School, Mrs. Tammy Murphy

Building Overview

Designed to be environmentally friendly and with sustainability at the forefront of design, the Innovation Hub will include clean air filtration in all learning spaces and be home to a digital multimedia lab, a top-floor student lounge, specialist labs, fabrication, and design thinking labs, and a multi-use esports arena, the first of its kind in an international school.

Watch our timelapse video to see the new XWA innovation hub come to life.

New Sports Facilities

Several new sporting facilities are also under development, including tennis courts, cricket/baseball practice batting nets, and a 550-metre athletics track.

Visit us to see how we can help your child realise their goals and full potential

Book a customised private tour of our world-class campus located only 20 minutes from downtown Singapore. You’ll meet our passionate teachers and admissions team, who will take you on a full tour of our facilities and classrooms. You can also book a virtual school tour to learn more about our philosophy, curriculum and personalised learning approach.

Contact our Admissions Team to find out more!

We welcome families to join our Virtual School Tour and Consultation/Appointment with our Admissions Team to learn more about how we future-proof our students with our education philosophy, curriculum, student life, educators’ profile, and amazing facilities.

Our Admissions Team will bring you on a virtual school tour so you can see our world-class facilities for yourself and discover how this conducive environment supports our students’ learning journey.

Contact us to book a slot now!

    Yes

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Where Next

    This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.