Programme bilingue

Obtenir l'avantage bilingue sur le marché mondial

Alors que l'économie mondiale devient plus mondiale et multiculturelle que jamais, l'apprentissage d'une deuxième langue est de plus en plus important. Notre programme bilingue chinois (mandarin) - anglais offre aux étudiants la possibilité d'acquérir les compétences nécessaires pour parler, lire, écrire, écouter et communiquer en anglais et en mandarin au cours de leurs années de fondation. Ce programme est conçu pour les étudiants qui ne sont pas des locuteurs natifs du mandarin et est aligné sur le cadre du PP du BI.

Faits marquants

DISPONIBLE POUR LES ÉTUDIANTS DE PRE-K, KG1 ET KG2

CONÇU POUR LES locuteurs NATIFS NON MANDARINS

UNE CRÉATIVITÉ ACCRUE ET DES COMPÉTENCES AVANCÉES DE RÉSOLUTION DE PROBLÈMES ONT ÉTÉ LIÉES AU BILINGUISME

OPPORTUNITÉ D'APPRENDRE ÉGALEMENT EN MANDARIN ET EN ANGLAIS

DEUX ENSEIGNANTS QUALIFIÉS PAR COURS, MAÎTRISANT L'ANGLAIS ET LE MANDARIN

Objectifs clés

APPRENDRE UNE VARIÉTÉ DE SUJETS ET DE COMPÉTENCES DANS LES DEUX LANGUES

PARTICIPER À DES ACTIVITÉS ET DISCUSSIONS ENGAGANTES ET CRÉATIVES

POUR OFFRIR UNE BASE SOLIDE POUR LES QUALITÉS SUPÉRIEURES

APERÇU DU PROGRAMME

Notre programme bilingue est un programme véritablement bilingue où le pourcentage de mandarin et d'anglais utilisé dans les cours est à peu près égal. Ceci est différent d'un programme d'immersion (90% mandarin / 10% anglais) et d'un programme Heritage (conçu pour les locuteurs natifs du mandarin). Le programme est conçu pour les locuteurs natifs non mandarin.

Les expériences d'apprentissage de la petite enfance sont alignées sur le cadre du programme du PP de l'IB suivi par d'autres élèves de la petite enfance. Les étudiants sont encouragés à être curieux, créatifs, collaboratifs, gentils et prévenants. Ils apprennent en reliant les connaissances antérieures et nouvelles de manière significative en anglais et en mandarin.

Comme pour toutes les classes de la petite enfance, il y a deux enseignants qualifiés par classe. Dans le programme bilingue, les deux maîtrisent l'anglais et le mandarin. De petites classes et de faibles ratios élèves-enseignant sont définis pour assurer une attention adéquate à chaque élève et qu'aucun enfant ne soit laissé pour compte.

Où ensuite

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Vie privée.

Bilingual Programme

Getting the Bilingual Edge in the Global Marketplace

As the world economy becomes more global and multicultural than ever before, learning a second language is increasingly important. Our Chinese (Mandarin) – English Bilingual Programme provides students with the opportunity to acquire the skills for speaking, reading, writing, listening and communicating in both English and Mandarin during their foundational years. This programme is designed for both native and non-native Mandarin speakers and is aligned with the IB PYP framework.

Key Facts

AVAILABLE FOR PRE-K, KG1, KG2 AND GRADE 1 STUDENTS

DESIGNED FOR BOTH NATIVE AND NON-NATIVE MANDARIN SPEAKERS

INCREASED CREATIVITY AND ADVANCED PROBLEM-SOLVING SKILLS HAVE BEEN LINKED TO BILINGUALISM

OPPORTUNITY TO EQUALLY LEARN IN MANDARIN AND ENGLISH

TWO QUALIFIED TEACHERS PER CLASS, BOTH PROFICIENT IN ENGLISH AND MANDARIN

Key Objectives

TO LEARN A VARIETY OF SUBJECTS AND SKILLS IN BOTH LANGUAGES

TO PARTICIPATE IN ENGAGING AND CREATIVE ACTIVITIES AND DISCUSSIONS

TO PROVIDE A SOLID FOUNDATION FOR HIGHER GRADES

Programme Overview

Our bilingual programme is a truly bilingual programme where the percentage of Mandarin and English used in lessons is approximately equal. This is different from an immersion programme (90% Mandarin/ 10% English) and a Heritage programme (designed for native Mandarin speakers). Our programme is designed for both native and non-native Mandarin speakers.

The Early and Primary Years learning experiences are aligned with the IB PYP curriculum framework followed by other Early and Primary Years students. Students are encouraged to be curious, creative, collaborative, kind and considerate. They learn by connecting prior and new knowledge in meaningful ways in both English and Mandarin.

Each Bilingual class is facilitated by two qualified teachers per class, and both teachers are proficient in English and Mandarin. Small classes and low student-to-teacher ratios are set to ensure adequate attention for each student and that no child is left behind.

Where Next

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.