Bienvenue
Votre message

C'est avec grand plaisir que je vous accueille, vous et votre famille, sur le site de la XCL World Academy.

Choisir une école peut être une décision difficile. Je sais par expérience, personnelle et professionnelle, que chaque famille est unique, et ce qui peut être considéré comme important dans le choix de l'école varie considérablement. Croyances et valeurs personnelles, taille des classes, programmes d'études et installations – le nombre de considérations peut être écrasant.

« Ce qui est important, c'est qu'un enfant s'épanouisse dans une école lorsqu'une décision éclairée est prise de rejoindre une communauté qui partage les mêmes aspirations et un engagement envers le développement individuel des élèves. »

Nous sommes heureux de partager avec vous l'aperçu suivant de notre école et de notre communauté, via ce site Web, pour vous aider à faire un choix dans l'intérêt de votre enfant.

XCL World Academy est une école offrant un continuum d'apprentissage à travers le Baccalauréat International (IB) et d'autres cadres d'apprentissage. Inspiré par un énoncé de mission unique axé sur l'apprentissage tout au long de la vie, l'IB vise à faire progresser les élèves à travers les attributs d'un profil d'apprenant défini. L'approche pédagogique est basée sur la promotion de jeunes curieux, bien informés et bienveillants qui sont motivés pour réussir. Le programme de l'IB offre aux élèves des avantages distincts en développant leurs compétences de pensée critique, en nourrissant leur curiosité et leur capacité à résoudre des problèmes complexes. Les étudiants passent par les étapes de l'amélioration personnelle et académique avec des expériences d'enseignement cohérentes et cohérentes.

Nos enseignants et notre personnel se concentrent sur le développement intellectuel et personnel de chaque élève.

« Les étudiants suivent un programme rigoureux avec une attention individualisée et sont invités à examiner des questions difficiles à travers des principes d'apprentissage définis. »

Les élèves sont aidés à suivre leurs progrès. Les enseignants scrutent l'atteinte des acquis d'apprentissage et fournissent une rétroaction et un renforcement positif sur les accomplissements.

Les étudiants apprennent dans toutes les disciplines pour développer des compétences indépendantes éprouvées pour les aider à accéder à l'enseignement supérieur. Dans un monde de plus en plus changeant et globalisé, les étudiants sont encouragés à apprendre à prendre en compte les contextes locaux et mondiaux. Ce faisant, les étudiants apprennent la compréhension interculturelle et, dans la plupart des cas, la capacité d'être multilingue. Nous sommes fiers de nos étudiants et de leur engagement envers leur propre éducation et apprentissage. Ils travaillent, jouent et grandissent dans leur compréhension du monde des possibilités.

Nous sommes également fiers de célébrer notre diversité, notre innovation et notre croissance continue. Nous avons la chance d'avoir une communauté de parents attentionnés qui soutiennent notre école et leurs enfants. Cette communauté est multiculturelle, multinationale et multilingue.

« Nous sommes une communauté d'apprenants qui soutiennent la poursuite de l'excellence individuelle tout en explorant des moyens d'enrichir la vie et les expériences des autres. »

J'espère que vous et votre famille envisagerez de rejoindre cette communauté. Nous sommes là pour vous aider dans votre décision concernant l'éducation de votre enfant.

Sean P. O'Maonaigh

Un peu sur les antécédents de Sean

Sean P. O'Maonaigh a plus de 35 ans d'expérience en éducation internationale. Il était auparavant directeur de l'European International School, Ho Chi Minh City et a occupé des postes de direction au St. Andrew's College Dublin, International School of Amsterdam, International School of Tanganyika, Overseas School of Colombo, International School Ho Chi Minh City et St. Andrew's International Schools, Bangkok. De plus, il a été consultant en tant que directeur de l'assurance qualité pour un grand groupe d'écoles, travaillant avec des écoles de programmes britanniques, américaines et australiennes à Bangkok, Ho Chi Minh-Ville et Singapour. Il a également été directeur des programmes bilingues pour Vinschool Vietnam, créant des écoles Cambridge International Education à Hanoï et à Ho Chi Minh-Ville. Au cours de sa carrière, Sean a été activement impliqué à divers titres avec l'Organisation du baccalauréat international, le Conseil des écoles internationales, l'Académie des chefs d'établissement internationaux et est un ancien vice-président du Conseil régional des écoles d'Asie de l'Est.

Où ensuite

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

A WARM
WELCOME

FROM THE HEAD OF SCHOOL

It is with great pleasure that I welcome you and your family to the XCL World Academy website.

Choosing a school can be a challenging decision. I know from experience, personal and professional, that every family is unique, and what may be considered important in making the choice of school varies greatly. Personal beliefs and values, class size, curriculum offerings and facilities – the number of considerations can be overwhelming.

“What is important is that a child flourishes in a school when an informed decision is made to join a community that shares similar aspirations and commitment to individual student development.”

We are happy to share the following glimpse into our school and community with you, through this website, to assist you in making a choice for the benefit of your child.

XCL World Academy is a school offering the continuum of learning through the International Baccalaureate (IB) and other frameworks of learning. Inspired by a unique mission statement focused on lifelong learning, the IB aims to advance students through the attributes of a defined learner profile. The teaching approach is based on fostering inquiring, knowledgeable and caring young people who are motivated to succeed. The IB programme gives students distinct advantages by building their critical thinking skills, nurturing their curiosity and their ability to solve complex problems. Students transition through the stages of personal and academic improvement with consistent, coherent teaching experiences.

Our teachers and staff are focused on the intellectual and personal growth of each student.

“Students are paced through a rigorous curriculum with individualised attention and asked to consider challenging questions through defined learning principles.”

Students are helped to monitor their progress. Teachers scrutinise attainment of learning attainment and provide feedback and positive reinforcement on achievements.

Students learn across disciplines to cultivate independent skills proven to help them through to higher education. In an increasing changing and globalized world students are encouraged to learn to consider both local and global contexts. In so doing, students learn intercultural understanding and, in most cases the capacity to be multilingual. We are proud of our students and their commitment to their own education and learning. They work, play, and grow in their understanding of the world of possibilities.

We are also proud to celebrate our diversity, innovation and continuous growth. We are fortunate to have a community of caring parents that support our school and their children. This community is multicultural, multinational and multilingual.

“We are a community of learners who support the pursuit of individual excellence while also exploring ways that we might enrich the lives and experiences of others.”

I hope that you and your family will consider joining this community. We are here to help you through your decision on your child’s education.

Sean P. O’Maonaigh

A little about Sean’s background

Sean P. O’Maonaigh has over 35 years of experience in international education. He was previously Head of the European International School, Ho Chi Minh City and has held leadership positions at St. Andrew’s College Dublin, International School of Amsterdam, International School of Tanganyika, Overseas School of Colombo, International School Ho Chi Minh City and St. Andrew’s International Schools, Bangkok. Additionally, he has consulted as the Director of Quality Assurance for a large schools’ group, working with British, US and Australian curricula schools in Bangkok, Ho Chi Minh City and Singapore. He also served as the Director of Bilingual Programs for Vinschool Vietnam, establishing Cambridge International Education schools in Hanoi and Ho Chi Minh City. During his career Sean has been actively involved in various capacities with the International Baccalaureate Organization, the Council of International Schools, the Academy of International School Heads and is a past Vice-President of the East Asia Regional Council of School.

Where next

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.