Service d'autobus scolaire

Accès facile depuis n'importe quelle partie de Singapour

Notre campus est situé dans un joli quartier résidentiel, entouré de verdure et de nature luxuriante. Située à seulement 20 minutes du centre-ville de Singapour, l'école est facilement accessible en voiture, en transports en commun et en MRT.

Service de bus pratique

XCL World Academy fait appel à une société de bus externe KAYE Transport Services Pte Ltd (KAYE Tpt Svc) pour transporter quotidiennement les élèves vers et depuis l'école.

Pour l'inscription au transport scolaire, veuillez remplir ce Forme.

KAYE Tpt Svc est un fournisseur de transport de longue date depuis 1977, desservant une grande variété de besoins de transport, y compris plusieurs écoles locales et internationales à Singapour. KAYE Tpt Svc a été sélectionné pour les mesures de sécurité renforcées qu'ils fourniront à nos passagers de bus. Ils proposent une application mobile dédiée comprenant le suivi des bus, la gestion des présences des élèves, la notification de l'application pour les parents et le personnel d'exploitation, et des sièges d'appoint gratuits pour les élèves mesurant moins de 1.35 mètre. Les préposés aux bus à bord sont là pour maintenir une conduite ordonnée et assurer la sécurité de votre enfant lors de chaque trajet en bus. Tous les sièges de bus sont équipés de ceintures de sécurité.

Service d'autobus scolaire porte à porte à l'échelle de l'île pour tous les élèvesService de navette gratuit
XCL World Academy propose un service de bus porte à porte sur l'ensemble de l'île à tous les étudiants, y compris nos plus jeunes apprenants de la maternelle. Un service de bus scolaire est fourni depuis et vers l'école avec la sécurité et la commodité de nos élèves en priorité. Tous les sièges de chaque bus sont entièrement équipés de ceintures de sécurité et ont des préposés à bord.

De plus, l'école propose un service de bus l'après-midi vers des points de débarquement prédéterminés pour les élèves participant à des activités parascolaires. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos services de transport.
Nous proposons également un service de navette gratuit depuis et vers la station de MRT Yishun pour les étudiants et leurs parents.

Cliquez ici pour afficher les horaires de la navette et le lieu de prise en charge/dépose.

La sécurité des enfants

Dans le cadre de nos efforts pour améliorer encore le service de bus et pour assurer la sécurité de vos enfants qui se rendent seuls à l'école et en reviennent, nous avons introduit une application de bus scolaire. Les fonctionnalités de l'application de bus incluent :

  • Vérification pour assurer la sécurité de vos enfants voyagent vers et depuis l'école.
  • Assurez-vous que chaque élève est pris en compte tout au long du voyage.
  • Envoyez des notifications via l'application en cas d'absence de votre enfant, les chauffeurs peuvent également modifier rapidement leur itinéraire et réduire le temps d'attente pour les autres passagers.
  • Suivez l'heure approximative d'arrivée du bus.

Où ensuite

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

School Life
School Bus Service

Easy access from any part of Singapore

Our campus is located in a nice residential neighbourhood, surrounded by lush greenery and nature. Located just 20 minutes away from Singapore City Centre, the school is easily accessible by car, public transport and MRT.

Convenient Bus Service

XCL World Academy contracts an external bus company KAYE Transport Services Pte Ltd (KAYE Tpt Svc) to transport students to and from school daily.

For school bus registration, please fill in this form.

KAYE Tpt Svc has been a long time transport provider since 1977, serving a wide variety of transportation needs including several local and international schools in Singapore. KAYE Tpt Svc was selected for the enhanced security measures that they will provide for our bus riders. They offer a dedicated mobile app comprising bus tracking, student attendance management, app notification for parents and operation staff, and complimentary booster seats for students under the height of 1.35 meters. Bus attendants on board are there to maintain orderly conduct and ensure your child’s safety during each bus ride. All bus seats are equipped with seat belts.

Door to door island-wide school bus service to all studentsComplimentary Shuttle Bus Service
XCL World Academy offers door to door island-wide bus service to all students, including our youngest Nursery learners. School bus service is provided to and from the school with the safety and convenience of our students as a priority. All seats in every bus are fully equipped with safety belts and have bus attendants on board.

In addition, the school provides an afternoon bus service to predetermined drop-off locations for the students participating in extracurricular activities. Click here to find more information about our transportation services.
We also provide a complimentary shuttle bus service to and from Yishun MRT station for students and their parents.

Click here to view the shuttle bus schedule and pick-up/drop off location.

CHILD SAFETY

As part of our efforts to further improve the bus service and to ensure the safety of your children travelling to and from school on their own, we have introduced a School Bus App. Features of the bus app include:

  • Checking to ensure the safety of your children travel to and from school.
  • Ensure that every student is accounted for throughout the journey.
  • Send notifications via the App should your child be absent, drivers are also able to quickly modify their route and shorten waiting time for other passengers.
  • Track the approximate time of arrival of the bus.

Where next

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.