Programme
EAL

Ouvert à une communauté d'apprenants culturellement diversifiée

Notre corps étudiant comprend plus de 60 nationalités différentes et les profils linguistiques de certains de nos apprenants sont riches et complexes, nécessitant un soutien individualisé pour faire face au programme basé sur l'anglais. Notre programme d'anglais comme langue supplémentaire (EAL) aide les étudiants ayant des compétences limitées en anglais à développer leurs capacités en anglais écrit et parlé afin qu'ils puissent tirer le meilleur parti de leur temps ici à la XCL World Academy.

Options EAL

Enhanced (grades 1 - 8) niveau 1 Fondation | Niveau 2 Intermédiaire

PROGRAMME EAL AMÉLIORÉ POUR ÉLÈVES DE LA 1re À LA 8e ANNÉE

Standard (9e - 10e années)

PROGRAMME EAL STANDARD POUR ÉLÈVES DE LA 9e À LA 10e ANNÉE

Résultats d'apprentissage

DÉVELOPPER DES CAPACITÉS DE GRAMMAIRE, DE VOCABULAIRE ET DE LANGUE ANGLAISE

AMÉLIORER LES COMPÉTENCES D'ÉCOUTE, D'EXPRESSION ET D'ÉCRITURE EN ANGLAIS

ASSURER QUE LES ÉTUDIANTS ONT PLEIN ACCÈS AUX OPPORTUNITÉS D'APPRENTISSAGE

AIDER LES ÉLÈVES À S'INSÉRER PLEINEMENT DANS L'ÉCOLE

Aperçu du programme

Nous proposons un programme EAL amélioré pour les élèves de la 1re à la 8e année et un programme EAL standard pour les élèves de la 9e et de la 10e année.

Si votre enfant a besoin d'un soutien linguistique supplémentaire, il sera évalué au cours du processus d'admission pour déterminer son niveau actuel d'anglais.

Les élèves de la 11e à la 12e année doivent maîtriser parfaitement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Programme EAL amélioré (niveaux 1 à 8)

Conçu pour soutenir les jeunes apprenants qui ont eu une exposition limitée à la langue anglaise. En collaboration avec les enseignants de la classe, les enseignants de l'EAL soutiendront les élèves à travers des cours « tirables » en petits groupes ainsi qu'avec un soutien « poussée ». Le nombre de sessions « pull-out » et « push-in » varie en fonction du niveau de soutien EAL, de l'emploi du temps et des besoins de l'étudiant.

Remarque : Frais supplémentaires postuler pour les étudiants qui sont placés dans le programme EAL amélioré.

Classes de retrait EAL

Pendant les cours « retraits », les étudiants recevront un enseignement intensif et personnalisé de l'anglais au sein d'un petit groupe en dehors de la salle de classe principale. Il est important de noter que les élèves peuvent être retirés de différentes matières en fonction de la difficulté linguistique de la matière. Le cadre en petit groupe fournira un environnement d'apprentissage sûr aux étudiants pour pratiquer leurs compétences orales, poser des questions et recevoir un enseignement personnalisé.

Cours d'intégration EAL

Pendant les cours « push-in », les élèves apprendront aux côtés de leurs camarades de classe et recevront également le soutien en classe de l'enseignant EAL. En collaboration avec l'enseignant de la classe/matière, l'enseignant EAL apportera un soutien dans le contexte du contenu qui est étudié dans l'environnement de la classe principale. Cela garantira que les élèves restent intégrés dans le programme de base et avec leurs pairs, en promouvant les compétences de communication sociale et l'inclusion dans tous les aspects de la vie scolaire.

Programme EAL standard (9e et 10e années)

Le programme EAL standard est conçu pour fournir aux étudiants le soutien nécessaire et améliorer leurs compétences en anglais tout au long du programme, favorisant ainsi la réussite globale à l'école. Le programme est axé sur le renforcement du vocabulaire académique des élèves, leur expression orale, leur écoute, leur compréhension en lecture et leurs compétences en écriture.

Bien que des cours EAL standard soient disponibles dans le cadre du programme scolaire, les élèves de 9e et 10e année peuvent également être tenus de suivre des cours d'anglais académique après l'école pour maintenir ou améliorer leur niveau de maîtrise de l'anglais. Le nombre de cours et d'heures peut varier en raison de l'horaire des matières.

Remarque : le programme EAL standard est inclus dans les frais de scolarité. Le programme d'anglais académique après l'école n'est pas inclus dans les frais de scolarité et sera facturé séparément.

Où ensuite

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Programme
EAL

Open to a culturally diverse community of learners

Our student body comprises over 60 different nationalities and the language profiles of some of our learners are rich and complex, requiring individualised support to cope with the English-based curriculum. Our English as an Additional Language (EAL) Programme supports students with limited English language skills to develop both written and spoken English capabilities so that they can make the most of their time here at XCL World Academy.

EAL Options

Enhanced (Grades 1 - 8)
Level 1 Foundation | Level 2 Intermediate

ENHANCED EAL PROGRAMME FOR STUDENTS FROM GRADE 1 TO 8

Standard (Grades 9 - 10)

STANDARD EAL PROGRAMME FOR STUDENTS FROM GRADE 9 TO 10

Learning Outcomes

DEVELOP ENGLISH LANGUAGE GRAMMAR, VOCABULARY AND LANGUAGE CAPABILITIES

IMPROVE ENGLISH LISTENING, SPEAKING AND WRITING SKILLS

ENSURE STUDENTS HAVE FULL ACCESS TO LEARNING OPPORTUNITIES

HELP STUDENTS TO BECOME FULLY INTEGRATED INTO THE SCHOOL

Programme Overview

We offer an Enhanced EAL programme for students from Grade 1 to Grade 8 and a Standard EAL programme for students in Grade 9 and 10.

If your child requires additional language support, they will be assessed during the admissions process to ascertain their current level of English.

Students studying at Grades 11-12 must have fluent English language skills – both spoken and written.

Enhanced EAL Programme (Grade 1-8)

Designed to support younger learners who have had limited exposure to the English language. In collaboration with class teachers, EAL teachers will support students through small group “pull-out” classes as well as with “push-in” support. The number of “pull-out” and “push-in” sessions varies depending on the level of EAL support, timetabling and student’s needs.

Note: Additional fees apply for those students who are placed into the Enhanced EAL Programme.

EAL Pull-out classes

During “pull-out” classes students will receive intensive and tailored English language instruction within a small group setting outside of the main classroom. It is important to note that students may be pulled-out from different subjects based on the linguistic difficulty of the subject. The small-group setting will provide a safe learning environment for students to practice speaking skills, ask questions and receive personalised instruction.

EAL Push-in classes

During “push-in” classes students will learn alongside their classroom peers and also receive in-class support from the EAL teacher. In collaboration with the class/subject teacher, the EAL teacher will provide support in the context of the content that is being studied in the homeroom environment. This will ensure that students remain integrated into the core curriculum and with their peers, promoting social communication skills and inclusion in all aspects of school life.

Standard EAL Programme (Grades 9-10)

The Standard EAL Programme is designed to provide students with the necessary support and improve their English language skills across the curriculum, promoting overall success at school. The programme is focused on strengthening students’ academic vocabulary, speaking, listening, reading comprehension and writing skills.

While standard EAL lessons are available as part of the school programme, Grade 9 and 10 students might also be required to undertake after-school academic English lessons to maintain or improve their level of English language proficiency. The number of classes and hours may vary due to the timetabling of subjects.

Note: Standard EAL Programme is included in the tuition fees. The after-school academic English programme is not included in the tuition fees and will be charged separately.

Where next

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.