Cantine de l'école

Nouvel opérateur de cantine

Nous sommes ravis de nous associer à un nouvel opérateur de cantine, MyCelium Catering Pte Ltd, dirigé par un chef étoilé Michelin, Emmanuel Stroobant. Emmanuel est vraiment passionné par le fait de servir des repas sains, délicieux et nutritifs à nos étudiants.

Je suis profondément honoré de faire partie de la famille XCL World Academy en tant que nouvel exploitant de la cantine. En tant que parent moi-même, je crois fermement qu'élever un enfant en bonne santé et bien équipé commence par manger la bonne nourriture, ce que je suis très passionné par l'idée de fournir à vos enfants. J'apprécie vraiment l'opportunité de faire partie de la famille XCL World Academy ! Vous avez l'assurance que nous resterons déterminés à fournir des aliments nutritifs et savoureux à vos enfants.

Emmanuel Stroobant

Alimentation équilibrée et repas sains

Une alimentation saine et équilibrée joue un grand rôle dans la capacité d'un élève à réussir à l'école. Par conséquent, nous éduquons et encourageons nos élèves à développer des habitudes alimentaires saines tout au long de leur vie. Notre menu du déjeuner est conçu par l'équipe d'experts de chefs, qui ont des décennies d'expérience combinée en nutrition et en servant des plats que les enfants adorent tout simplement.

qualité assurée

  • Repas sans allergies
  • Repas sans noix
  • Pas de porc/pas de saindoux
  • Repas pré-commandés et à la carte

Frais, sain et délicieux

Les déjeuners sont servis dans notre cantine scolaire spacieuse et accueillante, The Food Garden. Ici, nos élèves, parents et membres du personnel apprécient la compagnie des autres pendant leur repas. Fraîchement préparés dans notre cuisine sur place, notre cantine sert des repas à nos élèves de la maternelle à la 12e année tout au long de la journée. Tous les repas sont élaborés à partir d'ingrédients frais et de qualité et sont soigneusement pensés pour que le goût soit au maximum.

Le Café des Parents

Le Parent Café est un lieu accueillant pour les parents et les visiteurs pour se rencontrer autour d'une tasse de café fraîchement moulu, déguster de délicieuses pâtisseries et un repas quotidien, socialiser et rencontrer de nouveaux amis. Le café est situé au cœur de l'école (niveau 2). Il y a une large sélection de produits de boulangerie, de wraps, de salades, de sandwichs et de boissons servis avec tendresse au café. Les élèves de 11e et 12e année sont invités à acheter des repas au Parent Café pendant la journée scolaire. Les élèves de la 4e à la 10e année sont invités à acheter des collations à des heures précises (avant 8 h 30 et après 3 h 30).

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Balanced Diet
for Students

New Canteen Operator

We are excited to partner with a new canteen operator, the MyCelium Catering Pte Ltd, headed by a Michelin-star chef, Emmanuel Stroobant. Emmanuel is truly passionate about serving healthy, delicious and nutritious meals for our students.

I am deeply humbled to be part of the XCL World Academy family as the new canteen operator. As a parent myself, I strongly believe that raising a healthy, well-equipped child begins with eating the right food, which I am very passionate about providing for your children. I truly appreciate the opportunity to be a part of the XCL World Academy family! You have our assurance that we will stay committed to delivering nutritious and tasty food to your children.

Emmanuel Stroobant

Balanced nutrition and healthy meals

Healthy and balanced nutrition plays a big role in a student’s ability to achieve in school. Therefore, we educate and encourage our students to develop lifelong healthy eating habits. Our lunch menu is designed by the expert team of chefs, who have decades of combined experience in nutrition and serving up dishes which kids simply love.

Quality Assured

  • Allergy-free meals
  • Nut-free meals
  • No pork/no lard
  • Pre-ordered and a-la-carte meals

Fresh, healthy and delicious

Lunches are served in our spacious and welcoming school canteen, The Food Garden. Here our students, parents and staff enjoy the company of others during their meal. Freshly prepared in our on-site kitchen, our canteen serves meals to our students from Pre-K through to Grade 12 throughout the day. All the meals are made from fresh, high-quality ingredients and are carefully thought out to ensure that taste is at a maximum.

The Parent Café

The Parent Café is a welcoming place for parents and visitors to meet over a cup of freshly brewed coffee, enjoy delicious pastries and a daily meal, socialise and meet new friends. The cafe is located at the heart of the school (Level 2). There is a wide selection of baked goods, wraps, salads, sandwiches and beverages served with tender loving care at the cafe. Students from Grade 11 and 12 are welcome to purchase meals from The Parent Café during the school day. Students from Grade 4 to Grade 10 are welcome to purchase snacks during specific hours (before 8:30 am and after 3:30 pm).

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.